Nous avons fait un bon voyage !

Et voilà nos chevaux ont fait leur transhumance… en camion !
Ardéchois et Corréziens ont fait un excellent voyage et ont retrouvé avec joie leurs quartiers d’hiver.
Les-Randonnées-Sauvages-de-l'Habitarelle-embarquement
Embarquement

Les-Randonnées-Sauvages-de-l'Habitarelle-pause
La pause du chauffeur

Les-Randonnées-Sauvages-de-l'Habitarelle-ardéchois
Les ardéchois

Les-Randonnées-Sauvages-de-l'Habitarelle-ardéchois
Régal de grattes cul !

5 commentaires


urvoas

février 1st, 2014

Toujours aussi craquants ! On a envie de les toucher…Ok on est le 1er février mais mieux vaut tard que jamais.

Jacques

mars 1st, 2014

Le mois d’octobre est déjà loin, et c’est bientôt le printemps ! Il va falloir songer à se refaire un peu les muscles avant les premières randos…
A propos, nous sommes en mars et le calendrier était annoncé pour février… mais bon pas d’urgence.

Dominique Chardon

mars 1st, 2014

c’est vrai le printemps va bientôt pointer le bout de son nez…. allez encore un peu de patience, le calendrier des randonnées de l’été ne va pas tarder lui aussi !!

Jf

mars 11th, 2014

la vie fait que des priorités prennent le dessus, mais mes pensées sont souvent là haut où l’esprit d’êtres aimés planent pour toujours.
Merci pour ce site frais et sensible et peut être à bientôt qui sait…………..

Pierre VERSMEE

juillet 27th, 2015

Que de souvenirs merveilleux et, heureusement, inoubliables de ces fameuses randonnées ô combien sauvages !
Malgré la pluie, malgré ou grâce aux efforts physiques, à 45 ans j’ai retrouvé ce que j’avais connu alors que j’étais louveteau et scout, mais dans une dimension bien supérieure. J’y ai emmené mes deux fils, mes neveux et nièces …et malgré tous les lointains voyages que nous avons fait ensemble, leurs meilleures vacances c’est EN LOZERE qu’ils les ont passées… et pour moi qui en ai fait 5 en Lozère, 1 en Corse, 1 en Mauritanie et 1 dans le Haut-Atlas marocain, cela restera inoubliable.
Les chevaux bien sûr, mais aussi les nuits à la belle étoile ou dans le sac de bivouac, les soirées devant les feux de camp, le café du petit matin frisquet avec le pain grillé à la flamme et les yeux pleurant car remplis de fumée…. et surtout le terrible spleen du dernier jour, celui où l’on embrasse son cheval en lui demandant pardon à l’oreille, de l’avoir quelquefois malmené !
ET puis la LOZERE, cette terre si méconnue de beaucoup, et pourtant si extraordinaire dans la variété de ses paysages désertiques et sauvages : c’est à la fois l’Irlande, le Canada…éblouissante de soleil, de nuages, de vents qui donnent aux chevaux (et à leurs cavaliers) une folle envie de galoper sur ses crêtes !
Bref, quels bonheurs ! ne ratez pas ça dans votre vie, vous en reviendrez transformés ! mais attention si vous y goûtez, vous êtes cuits… pour y retourner !
Allez bonne rando !

Laisser un commentaire